Informations pour les médias

Bâle, le 15 juin 2017

La Bâloise Assurances a conclu un partenariat stratégique en Suisse avec Fasoon, le nouveau portail dédié à la fondation d’entreprise. Fondée fin 2016, la start-up Fasoon propose sur sa plateforme en ligne la possibilité de fonder une entreprise de manière sûre, rapide, simple et peu coûteuse. Grâce à la coopération avec des entreprises partenaires telles que la Bâloise Assurances, il est possible de fonder gratuitement une entreprise en très peu de temps. Cela devient possible !

En Suisse, plus de 40 000 nouvelles inscriptions au registre du commerce sont enregistrées chaque année. Grâce à la force d’innovation de la Suisse et aux possibilités offertes par la numérisation, ce chiffre reste constant depuis des années. Le nouveau portail Fasoon dédié à la fondation d’entreprises offre une plateforme qui permet de fonder une entreprise en très peu de temps grâce à des conseils personnalisés et à des processus commerciaux automatisés. Grâce à divers partenariats avec des entreprises qui proposent leurs services aux fondateurs d’entreprise, la fondation d’une nouvelle entreprise est généralement gratuite. La Bâloise Assurances est le partenaire exclusif en matière d’assurance.

« La simplicité de la solution nous a convaincus. Elle correspond à notre propre orientation stratégique. Nous sommes donc ravis de conquérir le marché des start-up en collaboration avec l’équipe de Fasoon », déclare Bernard Dietrich, responsable des ventes et du marketing chez Baloise en Suisse. Le marché des entreprises est très intéressant pour la Bâloise. Grâce à son partenariat avec Fasoon, Baloise entre en contact avec les jeunes entreprises dès leur fondation et peut ainsi les accompagner dès le début avec ses services.

 

D’autres informations sur baloise.com

More posts on the topic

Créer une entreprise numérique en Suisse : qu’est-ce qui est possible aujourd’hui ?

Créer une entreprise numérique en Suisse : qu’est-ce qui est possible aujourd’hui ?

Les signatures numériques et le rôle des notaires, des banques et du registre du commerce

La numérisation réussie d'une entreprise nécessite une approche globale qui prend en compte et relie tous les domaines et processus. En Suisse, cela commence-t-il dès la création de l'entreprise ?...